Lenovo Station de travail Thinkstation P300

Thinkstation P300

Nouveau produit

Lenovo Station de travail tour ThinkStation P300

Plus de détails

En savoir plus

ThinkStation P300

La puissance d'une station de travail au prix d'un ordinateur de bureau.

La ThinkStation P300 au format tour offre une fiabilité supérieure et des performances de pointe, accompagnées d'un rapport qualité/prix exceptionnel. En plus des certifications ISV pour un grand nombre d'applications, des circuits graphiques professionnels et de la toute dernière technologie Intel® Xeon®, la P300 offre une personnalisation facile grâce à la prise en charge du module Flex.

Station de travail tour

Les stations de travail au format tour fournissent des performances de pointe et une évolutivité optimale pour un volume de 25 litres seulement.

Module Flex en option

Très novateur, le module Flex vous permet de personnaliser les ports d'E/S : vous n'ajoutez que ceux dont vous avez besoin. Avec les deux baies 5,25" disponibles sur la P300 au format tour, vous pouvez combiner tous les composants nécessaires (unité optique ultrafine, lecteur multiformat 29-en-1, Firewire, eSATA…) : jusqu'à huit configurations possibles, entre unité optique, disque dur et module Flex.

Conception et fonctionnalités améliorées

Nous avons repensé nos stations de travail ThinkStation. Plus de poignées encombrantes, mais une conception épurée et fonctionnelle. Une extension du rebord rouge sur le capot supérieur et un autre rebord à l'arrière font de la P300 une machine extrêmement facile à transporter.

Stabilité de la plate-forme

La station de travail P300 comporte un cycle de vie de 15 mois, sans évolution planifiée du matériel imposant une modification de l'image logicielle préchargée. Disposer d'une image stable pour les déploiements à long terme permet à votre entreprise de réduire ses coûts de transition, de test et de qualification.

Certification ISV et logiciels préinstallés

La ThinkStation P300 est certifiée pour de nombreuses applications d'éditeurs de logiciels indépendants (ISV) incluant Adobe, Autodesk®, Dassault, PTC, SolidWorks, Avid et Siemens. En outre, cette station de travail contient de la mémoire à correction d'erreur (ECC) éliminant virtuellement toutes les erreurs mémoire ainsi que les pertes de données qui en découlent.

Affichage multi-écrans

Optimisez votre productivité grâce à la prise en charge du multi-affichage indépendant sur trois moniteurs avec le mode mosaïque du circuit graphique Intel® intégré. Vous pouvez également connecter jusqu'à 16 moniteurs indépendants en mode Stream Cloning 1.2.

Transferts de données accélérés

Avec 6 ports USB 3.0 (2 à l'avant, 4 à l'arrière) et 3 ports USB 2.0 (dont un interne), vous pouvez déplacer rapidement les données entre votre station de travail et d'autres appareils. La technologie USB 3.0 SuperSpeed permet des transferts des fichiers jusqu'à dix fois plus rapides que les technologies USB antérieures, pour des copies de fichiers volumineux rapides comme l'éclair et des connexions parfaites entre les périphériques audio et vidéo. Offre une compatibilité ascendante avec les périphériques USB 2.0.

Mises à niveau sans outil

L'accès pratique et sans outil aux composants matériels fait des mises à niveaux une simple formalité pour vos équipes informatiques. Cela se révèle particulièrement avantageux lorsque de multiples stations de travail sont concernées.

Sécurité à toute épreuve et grande simplicité de gestion

Les stations de travail ThinkStation P300 intègrent certains des meilleurs outils de sécurité du marché, notamment la désactivation des ports USB pour prévenir les vol de données et les risques de sécurité réseau tels que l'utilisation non autorisée de périphériques de stockage. La puce TPM chiffre les données et les informations essentielles telles que les mots de passe et les certificats numériques, renforçant ainsi la sécurité des applications, des transactions électroniques et des communications en ligne. Un logement de verrouillage Kensington facilite la sécurisation physique de la station de travail. En outre, la technologie Intel® vPro™ fournit une installation en une seule opération qui permet aux entreprises de la déployer et de la configurer en quelques minutes sur les deux tiers de leur base installée.

Une fiabilité inégalée

La ThinkStation P300 poursuit la longue tradition de fiabilité inégalée dont se targuent les stations de travail mono- et biprocesseur de Lenovo. Elle comporte la même conception thermique efficace et exploite un système de refroidissement qui permet aux stations de travail ThinkStation de se démarquer de la concurrence.

Respect de l'environnement

La ThinkStation P300 au format tour est certifiée GREENGUARD® et est équipée d'une alimentation fixe de 450 W qui présente une efficacité énergétique atteignant 92 %.

Assistance technique prioritaire

Vous en demandez beaucoup à votre système, et les services Lenovo sont là pour vous aider à rester productif en toutes circonstances. Éliminez les problèmes de base en bénéficiant d'un accès direct à des techniciens hautement qualifiés pour résoudre les problèmes rapidement. Ajoutez l'assistance technique prioritaire à votre achat.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Lenovo Station de travail Thinkstation P300

Lenovo Station de travail Thinkstation P300

Lenovo Station de travail tour ThinkStation P300

Téléchargement