Mascagni Banc AIRPORT

AIRPORT

Nouveau produit

Mascagni AIRPORT Banc 6 places

Plus de détails

En savoir plus

Mascagni AIRPORT Banc 6 places

01A.jpg

Sur les ailes du design

Airport (design Lucci/Orlandini - modèle déposé) est l’association parfaite du style et de l’ergonomie. Conçue pour les grandes salles d’attente, cette série ne se contente pas d’accueillir les utilisateurs de façon confortable et fonctionnelle, mais elle se veut également un objet d’ameublement qui caractérise fortement tout espace consacré à l’attente. 

Airport peut meubler des espaces internes et externes. Les matériaux qui composent cette série, aluminium pour l’assise et acier pour la structure, sont résistants et durables, même en cas d’exposition aux agents atmosphériques. La version pour intérieur propose également des coussins avec rembourrage et revêtement en tissu, « cuir écologique » ou cuir et pieds réglables en hauteur. Pour accompagner le siège, des tables de service intégrées à la structure et des accoudoirs en aluminium brossé.

La série est hautement flexible au niveau des dimensions et offre différentes possibilités de configuration : dossier bas, dossier haut, ou banc simple sans dossier.

Designers: Lucci e Orlandini

00_AIRPORT_COP.jpg


Banc pour salle d’attente. Dossier de série avec deux hauteurs. Tous les bancs avec dossier peuvent être équipés de placets ou uniquement pou l'assise ou pour l'assise et le dossier. Accoudoirs en aluminium brossé. Table basse vernie en MDF fixée au banc. Sur demande les pieds peuvent être fixés au sol. La version pour extérieur est caractérisée par une structure interne galvanisée et le pied peut être fixé au sol. 

 

AIRPORT - CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES ET TECHNIQUES 
      
 Version pour intérieur:
Éléments structuraux internes en bandes d’acier plié mm. 40 x 8 verni au polyacrylique, tubes en aluminium extrudé ép.15 mm. , anodisés avec bouchons en ABS dans la même finition des bandes.
Pied en acier diam. 12 mm. chromé, soudé sur une platine métallique ép. 4 mm. , avec patins en métal  réglables en hauteur +/- 10 mm.
Placets sur assise et dossier avec support en tôle pliée ép.0,5 mm. avec rembourrage en mousse expansée ép. 3 cm. densité 40 kg/m3 et revêtement en tissu « cuir écologique » ou cuir.

Version pour extérieur:
Eléments structuraux internes en bandes d’acier plié mm. 40x8 zingué à froid.
Tubes en aluminium extrudé ép. 15 mm. anodisés  avec bouchons en ABS   de la même finition des bandes .
Pied en acier  diam. 12 mm. chromé soudé sur platine métallique  ép. 4 mm. avec patins en métal  zingué et fixation au sol par deux perçages diam. 6 mm. et réglables en hauteur +/- 10 mm.

 

Mascagni AIRPORT Banc 6 places

avec accoudoirs,

GARANTIE 5 ANS

 

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Mascagni Banc AIRPORT

Mascagni Banc AIRPORT

Mascagni AIRPORT Banc 6 places